A la une, Elevage, Flash Info

ENESA:Babi Zida prend les rênes du secrétariat général

Nommé en conseil de ministres le 08 janvier 2020, M.Babi Zida, Administrateur civil, a officiellement été installé dans ses fonctions de Secrétaire général de l’école nationale de l’élevage et de santé animale ce jour 23 janvier 2020.
Au cours de la cérémonie solennelle de son installation,le nouveau SG, après avoir remercié les plus hautes autorités de son pays et du ministère des ressources animales et halieutiques, a dit placé son action sous le double signe de la franche et loyale collaboration avec l’ensemble du personnel et de l’atteinte des objectifs stratégiques de l’institution.
« Le succès de la mission est intimement liée à l’atteinte des objectifs assignés à notre institution commune », a-t-il clamé. Puis de renchérir : » j’attends de tous des conseils avisés pour faire de l’ENESA une institution de référence dans le concert des écoles professionnelles de notre pays », conformément aux vœux pieux du Directeur général de l’école,Dr Dieudonné Tialla qui a d’ailleurs présidé la cérémonie.
M. Zida remplace à ce poste Me.Drissa Salou, nommé à la même date Conseiller technique du ministre.
Remise de cadeaux au SG sorti et félicitations à l’entré ont mis fin à cette cérémonie qui a réuni personnel, parents et amis.
DCPM/MRAH

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*