AgricultureElevageFlash Info

Burkina: l’ENESA exalte ses meilleurs agents

Ce mardi 25 août s’est ténue à l’école nationale d’élevage et de la santé animale la deuxième édition de la cérémonie de distinction des meilleurs agents initiée en 2019 par ledit établissement. 

À l’entame, le secrétaire général M Babi ZIDA a tenu à préciser que l’administration a voulu que la cérémonie soit sobre afin de mettre en avant l’aspect symbolique de ces distinctions.

Le Directeur Général, Dr Dieudonné TIALLA, quant à lui, n’a pas manqué de féliciter tous les acteurs qui, dans leur ensemble, abattent un travail exceptionnel au regard des résultats positifs obtenus par l’ENESA. Toujours selon Dr TIALLA, les raisons de cette initiative sont entre autres l’encouragement, la promotion du travail en équipe dans un esprit fraternel basé sur un leadership participatif et inclusif.

Photo de famille à l’issue de la cérémonie

Au nom des quatre récipiendaires de cette deuxième édition, monsieur Bamago a traduit leur reconnaissance à la direction générale avant de souligner qu’ils prennent la mesure des défis qui les attendent désormais.

Dans un climat convivial, le directeur a donné rendez-vous à ses collaborateurs pour la troisième édition prévue pour l’année 2020 avant de mettre fin à la cérémonie.
Créée en 1979, l’ENESA, leader dans son domaine au plan national, a pour principale mission de mettre à la disposition de l’État et des acteurs de l’élevage, des personnels qualifiés pour booster tous les maillons du secteur.

DCPM/MRAH

Comment here